Ayimazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayimazu

The lifestream world.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduction dans le monde d'Ayimazu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Chti Boss.
Cristal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Continuellement en déplacement
Race : Fée.
Niveau : 1.
Date d'inscription : 29/06/2006

Introduction dans le monde d'Ayimazu. Empty
MessageSujet: Introduction dans le monde d'Ayimazu.   Introduction dans le monde d'Ayimazu. EmptyVen 30 Juin - 13:42

Une petite créature s'approche de vous et commence à tourner autour de vous.Vous regardez comme il faut et vous vous appercevez que c'est une fée...Vous tendez la main pour la toucher «Quelle étrange créature!» ,vous pensez.

- Eh!Bas les pattes!Je suis juste là pour t'expliquer qu'est-ce que tu fais ici, pas pour que tu fasses mumuse avec moi.Aussi, pour que tu choisisses QUI tu es...Pourquoi?!Regarde-toi!Tu n'es RIEN

Vous paniquez et regardez vos mains, en fait, il n'y avait RIEN.

- Tu te demandes encore pourquoi?C'est juste que là, tu es nul part et que ,moi, je suis sortie de ton imagination.Il faut que tu te forges une personnalité et une apparence pour pouvoir vivre sur les terres d'Ayimazu.Tout d'abbord, je vous explique à quoi vous allez servir.Vous avez s^^urment lu le message d'acceuil, sur le lifestream...n'est-ce pas?...si non, allez le lire TOUT DE SUITE!C'est un ordre!Bon, vous avez vu?Très bien...Maintenant, vous allez suivre l'exemple de la sous-créatrice, Cristal.Mais avant, choisissez une race.Et surtout, respectez les règles ou vous disparaisserez de ce monde!!!Mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction dans le monde d'Ayimazu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tou le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayimazu :: Comment fonctionne le monde d'Ayimazu? :: Fiche de personnage.-
Sauter vers: