Ayimazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayimazu

The lifestream world.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Océanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanne
Chti Boss.
Océanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : perdue dans mon monde imaginaire...
Race : Femme-chat
Date d'inscription : 30/06/2006

Océanne Empty
MessageSujet: Océanne   Océanne EmptyVen 30 Juin - 14:36

Nom (juste un prénom): Océanne
Race:Femme-chat
Sexe: Féminin
âge:20 ans


Répartissez les 150 en accord avec votre race:
Caractéristique: Force|constitution|agilité|intelligence|charisme
minimum:0|0|10|0|10
répartition:35|40|20|35|20
maximum:50|50|50|50|50
bonus:-5|-10|+10|-5|+10
total:30|30|30|30|30

c'est moi!:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060107/157016_5CBGQZCL24YVM6J3KYK67LJ4XR1TIH_perdu_H001503_L.jpg

mes compétances:

1.magie:8
2.survie:8
3.musique:13
4.chasse-pêche:8
5.de ma race:Discrétion:13

moi mes pouvoirs c'est:

boules de feu(2) et guérison(1)

Description Physique:Océ a toujours sur le dos des vêtement noirs pour se morfondre dans la nuit...souvent une camisole avec un col et des shorts avec une ceinture...et aussi des bottes de cuir...Noir...Elle pèse 40 Kg et mesure 1,40 m

Histoire:Océ n'est pas riche du tout...Elle a apprit à vivre avec ce qu'elle avait sous la main...Elle s'est réfugiée dans une grotte car avant,elle était réduite à l'esclavage par un roi...Elle s'est échappé et s'est fait une vie solitaire...Quand elle était à l,esclavage,la nuit,elle était obliger de voler de la nourriture aux marchands...à contre-coeur car elle n'avait pas de quoi se nourrir...Elle est bien contente de s'être exilée mais elle se sent un peu seule...Elle aimerait un peu de compagnie dans sa vie...

personalitée:Océ est têtue et persévérente...Elle est comprhéensive et gentille avec les gens qui ne la prennent pas pour un monstre...Mais si vous lui faites une remarque désobligeante sur son physique sauf sa grandeur,elle va vous détester et va se retirer dans un coin pour pleurer...Elle ne se laisse pas avoir facilement et elle n'est pas facile à manipuler...Elle est agile mais ça lui a prit des années pour réussire ses acrobaties perrieuses et beaucoup de confiance en elle...Elle est souriante et pimpante mais un peu méfiante...Elle a du charme,mais elle n'est pas charmeuse...elle n'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Océanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayimazu :: Comment fonctionne le monde d'Ayimazu? :: Fiche de personnage.-
Sauter vers: