Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: la description Sam 1 Juil - 17:27
Lorsque l'on fait la description de notre perso, on devrait écrire un petit texte sur le passé de notre perso comme je l'ai fait pour le mien ( Arya). Mais c'est toujours à vous de voir!
Cristal Chti Boss.
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Continuellement en déplacement Race : Fée. Niveau : 1. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 17:36
Oh!Ne t'inquiète pas <3 Il va y en avoir xD C'est juste que mwa, qui m'occupait des descrip ben euh j'ai dû partir xD Je faisais trop d'ordi, y paraissait.
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 17:39
et bien...ça pourrait être facultatif,bien que très utile...on pourrais peut-être mettre le caracthère de notre perso à la place...
Sélénya La Magnifique Créatrice XD
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 17:50
Fallait pas en faire un ?
Arya Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 18:03
Sélénya a écrit:
Fallait pas en faire un ?
------------------------------------- Ce n'est pas toi qui est la créatrice du forum??
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 18:04
Euh wais chais mwa Mais c'est Ju qui s'occupe de sa
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 18:27
et moi!!!!lol...ptet...sérieux,je c pas...
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 18:28
Euh wais! De l'airde sa se refuse pas!
Arya Role player interdmédiaire
Sujet: Re: la description Sam 1 Juil - 21:34
Il faudrait peut-être juste le spécifier
Cristal Chti Boss.
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Continuellement en déplacement Race : Fée. Niveau : 1. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la description Dim 2 Juil - 10:20
^^ Il faut en faire, regarde l'exemple de fiche de Cristal =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la description
la description
Page 1 sur 1