Ayimazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayimazu

The lifestream world.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles (ok, j'suis pas originale mais c'est ça)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Chti Boss.
Cristal


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Continuellement en déplacement
Race : Fée.
Niveau : 1.
Date d'inscription : 29/06/2006

Les règles (ok, j'suis pas originale mais c'est ça) Empty
MessageSujet: Les règles (ok, j'suis pas originale mais c'est ça)   Les règles (ok, j'suis pas originale mais c'est ça) EmptySam 1 Juil - 20:15

1. Pour polluer, va sur le niaisage.En plus, si tu tues quelqu'un ça comptera pas trop vu que c'est n'importe quoi.
2. Si tu fais une quête et que c'est hors-sujet et tellement nul, tu verras, y va partir bien vite ton topic. (Eh oui, je suis sadique)
3. Dans l'entrainement, il te faut VRAIMENT une bonne raison pour augmenter tels trucs.Moi, Odie et Row jugeront.Mais, si tu as marqué exemple: Elle s'est très très entrainé et elle peut maintenant faire pleins de trucs chouettes et gagner tous les combats, yeah! Ben, sérieux, t'as perdu ton temps, coco.
4. T'as pas de super vêtements ou équipement, t'as pas de super pouvoirs trop full malades (juste avec les compétences), t'es pas la plus belle ou la plus forte.Sinon, ça devient du "Mon père est plus fort que le tien!", ça donne...rien.
5. Si on te prend à insulter les autres, c'est sûr t'es out.
6.Nous espèrerons que vous ferez les rol play ou quêtes à jeun, merci. (Je crampe xD)
7. Comment faire pour avoir des choses cools alors si c'est si strict, c'est nul!
Y'a des moyens, faire des quêtes et les réussir.Vous gagnez des trucs(utilisés dans la quête), de l'argent, des points de popularité (tout dépend comment vous avez fait pour finir la quête) et de l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles (ok, j'suis pas originale mais c'est ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayimazu :: Comment fonctionne le monde d'Ayimazu? :: Les règles-
Sauter vers: