| Finalement, la parc c'est pas de tout repos. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 13:58 | |
| - Korif a écrit:
- voleuse d'idé..
Hum hum!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Continuellement en déplacement Race : Fée. Niveau : 1. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 13:58 | |
| Les monstres: Bon, c'est bien.Mais, savez-vous POURQUOI il fallait faire ça?Si vous ne le dites pas, on vous tue.Parce que, là, vous avez juste fait du hasard avec L'indice de Cristal.On veut juste vérifier si ça vaut la peine de pas vous tuer. *baîlle* Hey, si au moins on avait pu prendre des jouets amusants. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 13:59 | |
| S'il les cendre sont dans l,eau, il ne peuvent pas revenir en phénix avec le moyen de feu
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Korif Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 13:59 | |
| tu me croit pas j'y est pensé en mangant | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Continuellement en déplacement Race : Fée. Niveau : 1. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:00 | |
| - Arya a écrit:
- Faque si c'est bon, c'est quoi les prochines étapes
Hep1Hep!C'est bon mais...la prenez pas aussi facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:01 | |
| le fonix renait de ses sendre en moyan les cendres le feut est étaid alors il peut pas renaitre de ses cendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:02 | |
| Je l,ai écrit avant toi XD | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:03 | |
| Les monstres: Une explication très moyenne...mais bon, jvous laisse passer.
Cristal: ... oh mon dieu, pourquoi jme suis sacrifiée...argh | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:03 | |
| #$%|%#$!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:04 | |
| J'aimerais bien continuer ( en fait noon mais jessaye de te sauver alors évite nous tes commentaires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:04 | |
| -y a moyen de fair sortire la tit fée de la cage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:06 | |
| Oui en fesan toute les épreuves maic omment les faire si elle ne se présente pas??!! | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:09 | |
| ( Mais, par pitié, la prochaine fois, RÉFLÉCHISSEEEEEEEEEZZZZ!Parce que je trouve ça triste de devoir quasiment vous dire la réponse à chaque fois pour me rendre compte que jme suis forcée pour faire une logique alors que j'aurais ben pu dire: Si tu fais un câlin au phoenix, il va devenir un gentil phoenix!!OUAIIS! )
- LA PROCHAINE ÉTAPE, VOUS AUREZ À BATTRE QUELQU'UN QUI SSAAAIIT SE BATTRE!!Fini les monstres idiots qu'on a mis comme ça...PLACE À LA REINE DES GLACES!Vous...n'avez rien juste vos compétences.Trouvez la faiblesse de la reine dans ses geste.
La reine glacée apparait dans un nuage de vent et de neige.Elle braqua vers vous son sceptre et vous envoya des glaçons pointus dans le bras...vous ne pouvez pas l'éviter...mais vous n'avez qu'une égratignure qui vous fait -5 points de vie.
Arya:45/50 Korif: 5/50 (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:09 | |
| En passant, merci Cristal pour mon étoile. | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:10 | |
| - Korif a écrit:
- -y a moyen de fair sortire la tit fée de la cage?
Cristal : HEY!!JE SUIS PAS PETITE!Je mesure 1,65 m...euh je crois..je sais plus trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:12 | |
| reine de glace? stune blague? *regarde c'est compétance* boule de feu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:14 | |
| - Aahahahaha! *gêle la boule de feu avec son sceptre* VOUS NE ME BATTREZ PAS SI VOUS NE PENSEZ PAS!Comme tous els héros font... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:17 | |
| - OH!Bonne réponse!Mais comment allez-vous faire ça!? *gêle un bras, une jambe de ses ennemis pour le plaisir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:18 | |
| fait des parade pour distrère la rein | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:20 | |
| - *rit* *gêle Korif en entier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:22 | |
| Je met ma protection puis je pogne le baton | |
|
| |
Cristal Chti Boss.
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:24 | |
| ( quelle protection? XD NON C'EST PAS DE MÊME QUE VOUS ALLEZ L'AVOIR)
* *s'entoure de glace pour ne pas se faire toucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. Dim 2 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, la parc c'est pas de tout repos. | |
| |
|
| |
| Finalement, la parc c'est pas de tout repos. | |
|