Ayimazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayimazu

The lifestream world.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forêt, mon endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 10:30

Un elf noir était assit à côté d'une magnifique mare où l'on pouvait apercevoir les doux rayons du soleil qui était encore bas dans le ciel. Il faisait frisquet dans ce coin reculé de la forêt. C'était un endroit parfait où se cacher, pourtant il n'y avait pas d'animaux. Pas un seul oiseau chantant dans un arbre pour égayer votre matiné. Un peu déprimant, mais c'était l'endroit parfait pour l'elf noir, Shaar-Lun. Il se regarda dans la mare.Caché un peu par ses cheveux blond, son visage était sale, emprunte du combat de la veille. C'était douloureux seulement de se le rappeler. Il se nettoya le visage pour adoucir un peu ses trait et ses marques. Mais cela était le cadet de ses soucis. Il y avait bien pire.
Il s'appuya sur un arbre pour tenter de se lever. Son dos lui faisait souffrir, mais Shaar-Lun ignora la douleur. Il en avait connu d'autre et ce n'étais pas cela qui allait l'arrêter. Debout, il marcha un peu. La douleur était intense, mais il continua. Il fit un tour sur lui-même et revenu à son point de départ. Il entendit un instant, puis refit le même trajet. S'accordant une pose, il se reposa sur un tronc d'arbre coupé.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 10:40

Arya, présente, regarda l'elf noir qui tentait désespérément de retrouver la forme. Elle fut surprise de le voir poursuivre sans crier au désespoir, ce que n'aurait jamais fait un humain. Lorsque l'elf noir s'arrêta pour ce reposer, Arya fut presque soulagé.

- S'il aurait continué ainsi, il s'aurait tuer! pensa-t-elle.

Elle décida d'intervenir et s'approcha de l'autre elf, qui était suposé être son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 10:57

Shaar-Lun se retourna rapidement en entendant les bruits de pas, mains levées, prêts à attaquer. Lorsqu'il apperçu l'intruse, il figât.

Idendifiquation: Elfe
Tout ses traits le prouvait.

Elfe portant:Une sorte de cape bleu d'un élégance elfique et une petite jupe de la même teinte.
C'est sûr il l'avait déjà vu.

Elfe avec le physique: altière avec ses long cheveux et ses yeux bleu.
D'une élégante beauté.

Armée: d'un carquois remplis de flèches et d'un arc.
Elle aurait put chasser avec, mais ce coin de la forêt était dépourvu d'aimaux

Plus: son sourire envoûtant.
C'est sûr c'était elle!

Shaar-Lun l'avait déjà vu, peut-être dans son passé. Il ne s'en souvenait plus. Pourtant les images restaient clair, impossible de se tromper.

Après un instant, il réussi enfin à parler.

- Que fais-tu ici! Tonna-t-il mais plus doux qu'il l'aurait espéré.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:03

Arya sourit. Fixant ses yeux noir sans crainte, qui parait-il était maudit, elle le regarda longuement. Voyant qu'il entendait une réponse d'elle, elle répondit enfin:

- Je profite de la matiné. Mais toi, que fais-tu ici? Qu'est-ce qui t'ammène aussi loin alors que tu peux à peine marcher, insista Arya. Dit-moi pas que c'est un animal qui t'a attaqué, je ne le croirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:10

Troublé qu'elle sache qu'il était blessé, il se détourna. Au début, il fut étonné de voir que cette elfe ne le craignait pas, puis il fut cofut de voir qu'elle avait osé lui posez tant de questions, avec une approche sans défense. C'était bien la première fois qui se défaisait devant une personne, en plus c'était une femme.

- Et pourquoi je prendrait le risque de te répondre? grogna-t-il à demi tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:21

Il était sur la défensive, c'était évident. Il n'était pas de dos ni de face. Il pouvait voir en arrière et en avant car, il ne faut jamais faire dos à un ennemi.

- Bonne question!Dit Arya tout en marchant, pourquoi me répondre alors que cela ne t'apportera rien. En quoi cela peut-il t'être utile, toi qui ne fait confiance à personne. Ho t'a peut-être tes raisons, mais malgré tout. Si je viens ici, c'est pour te parler. Il y a des rumeurs à ton sujet. On dit que tu as faillit mettre tout en feu dans une des salles extérieur d'entrainement, mais que pars magie, tout c'est éteint. Il parait que tu criait comme un fou malade mental. Tout le monde te crois justement pour un fou, qui a peur de tout le monde et qui est un agressif au coeur de pierre.

Au cours de son récit, Arya avait changer de ton, pesant ses mots. Et cela avait l'air d'avoir fait son effet. Elle s'arrêta et croisa ses bras.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:28

Shaar-Lun n'en pouvait plus! Voilà qu'elle lui fesait la leçon. Il n'en avait rien à faire.

- Et pourquoi es-tu venu voir un fou malade mental qui risquerait de tout détruire? voiciféra Shaar-Lun, boule de feu à la main comme des torches de 20 cm. S'il avait mit le feu, ce n'était pas pour attaquer. IL voulait faire plus peur à l'elfe que la peur qui le consumait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:37

Arya ne fit que claquer des doigts pour que le feu s'éteigne. La force du vent est venu apaiser les flammes dansante dans les mains de Shaar-Lun. Arya s'approcha doucement de Shaar-Lun.

- Pourquoi je suis venu? Parce-que je sais que tu n'est pas fou malade mental.

Elle regarda l'elf noir de toute sa hauteur. Il portait une cape brume et ses cheveux blond, bien que fonçé, ne touchait pas ses épaules. Elle avait déjà vu des personnage sombre, mais celui-ci était différent. Rien a voir avec ceux qui font des sales jobs pour leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:44

Shaar-Lun enraga intérieurement. Impuissant, voilà ce qu'il était. Impuissant devant une elfe qu'il avait vu que dans ses songes. S'il n'aurait pas été blessé, il l'aurai faite fuir cette elfe.

- Et qui dit que MOI je veux de toi! Tu n'a rien à faire ici et compte toi chanceuse que je t'épargne! Cria Shaar-Lun

Shaar-Lun l'a poussa, mais malheureusement il tomba aussi.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 11:51

Arya ne fut pas surprise de la réaction de Shaar-Lun. Malgré tout, elle ne s'attendait pas qu'il allait la pousser. Et comme il allait tomber sur elle, elle fit une roulade sur le côté, et essaya d'amortir le choc de Shaar-Lun. Elle le mit coucher.

- Cette fois ci arrête de gémir et laisse moi faire. Tu ne fais qu'aggraver ta blessure. sermonna-t-elle.

Avant qu'il est pu réagir, Arya avait déjà entonner le processuce magique de guérison. Lorsqu'elle eut fini, elle posa sa main sur le poitrine de Shaar-Lun.

- Voilà ce que je suis venu faire! Et réjouie-toi car se n'est pas n'importe qui qui t'aiderais toi, elf noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 12:02

C'était la dernière chose à quoi il s'attendait. Elle l'avait guéri alors qu'il venait de lui faire des menaces. C'était la meilleur! Maintenant il va devenir gentil gentil, pourquoi pas? Pff si elle croiyait ça!

Et justement, elle n'avait pas l'air de penser ça.

Maintenant qu'il était guéri, il aurait pu la tuer ou faire de se qu'il voulait d'elle et pourtant il n'en fit rien.

- Pourquoi as-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Role player interdmédiaire
Role player interdmédiaire
Arya


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Race : Elfe
Niveau : Tuatha du orothrim
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 12:11

- Et c'est tout se que tu est capable de dire? Pas surprenant que tu sois un elf noir. J'espère juste au moin que tu te souviendra de se que j'ai fait pour toi. Se serait ingurieux de faire le contraire, souffla Arya.

Elle adoucit sa voix et continua.

- J'ai fais ça pour que tu te calme. Il y a des moments où il faut mettre sa colère de côté et faire les choses avec du bon sens. Je suis ni ta mère, ni ta soeur. Alors fait-en ce que tu veux de ce conseil. De toute façon, je ne sais rien de toi. À part les rumeurs, personnes ne connaient quoi que se soit à ton sujet. Tu est seul. Voilà ton problème. Tu n'a nul part où t'accrocher. C'est bien la seul chose que je vois en toi. Alors aujourd'hui, accepte la main que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun
Role player débutant
Role player débutant
Shaar-Lun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Au plus profond du mal
Race : elf noir
Niveau : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 01/07/2006

La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit EmptyDim 27 Aoû - 13:08

Il regarda la main que lui proposait l'elfe de ses songes. Cela n'avait aucun bon sang, il le savait. Pourquoi cette l'Aidait ainsi? que savait-elle de lui? Bien des questions se bousculaient dans sa tête. Il fut tenté de ne pas accapter. Ça aurait été le comportement d'un elf noir. Pourtant, il savait qu'il était différent.Différent.


D'une main tremblante, il pris la douce et fine main de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, mon endroit Empty
MessageSujet: Re: La forêt, mon endroit   La forêt, mon endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, mon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayimazu :: Les mondes d'Ayimazu :: Wentersven :: La forêt-
Sauter vers: