Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:28
(Trop U__U)
- *souris*
Arya Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:31
( si vous avez une belle image de Kira dites moi le svp)
(Arya prit un pain et le sépara en 3. - Prenez et manger ceci est mon corps! Mais non c'est une joke)
Arya pri un pain et le manga lentement
- Alors comment allez vous?
Sélénya La Magnifique Créatrice XD
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:33
-Moi ça va très bien,et vous?
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:38
- Très bien mais, On pourrais se tutoyer. Nous sommes tout deux des elfes.
avec une voix enchanteure, elle dit : Yawë
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:39
( est-ce que ça se dit enchanteure?) ( et aussi comment on a plus d'étoile?)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:42
( allo il y a qulqu'un?)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:43
(Euh les chtite étoiles c'est quand ont monte de 'grade' dasn le forum)
-Euh...désolé? Tu parles quel langue?
Korif Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:43
(moi oui mait j'ai rien pour m'introduire)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:45
(Ben ,fais sa subtil.pète la fnêtre et cri: S'TUN OLD UP XDDDDD)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:47
Elle sourit gentiment et lui révéla
- Je parle l'ANCIEN LANGUAGE, un language qui ne trompe pas et j'ai dit : Yawë qui veut dire un lien de confiance.
( là je doit manger et pas pour donner du pain alors @pluche beubye)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:48
(@ pluche dédé! ^^)
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:56
"Miam...c'est bon le pain...je pige rien de ce que vous dites^^"
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:19
-Je peux pas dire que je comprend plus =O *mange aussi*
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:23
"rahhh Je te dis...comme j,aimerais voir l'un des miens...U_U"
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:24
-Mais tu n'as qu'a aller leur rendre visite!!
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:24
-inculte..
Océanne Chti Boss.
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:25
"Qu'est-ce que tu veux!"
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:28
-Je veut un otage pis toi tu va faire l'exclave tes plus patétique que c'est elf pouri.*pogne Océanne par le bras*
Océanne Chti Boss.
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:31
Mort Korif
"patate!"
Lui donne un coup de pied dans l'estomac
(et si c'était juste de moi je donnerai ailleurs!)
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:32
-LACHE OCÉANNE ESPÈCE D'ELF DE MERDE!
*cours vers Korif et sort son couteau*
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:34
-*donne un coup de poin dans la face* toi et ta race d'exclave vous êtes mieux de vous tenir trenquil si vous voullez pas creuvé. vous mérité l'intinction! pouriture!
Océanne Chti Boss.
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:34
"Retourne d'où tu viens!!!"
Sort ses griffes
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:39
-je partirai pas dici avent d'avoir se que je veux. une foi que je t'aurais capturé je pouré négocier avec les dirigent pour que mon peuple puissent enfin rentré dans le lifestream! *sort son épé*
Océanne Chti Boss.
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:45
Matérialise son épée double et parre tous les coup de Korif
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 12:46
(Si sa continu de même ça finira jamais merde)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD)
La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD)