| La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:06 | |
| regarde Aphé
"Tu peux débarquer ste plais?" | |
|
| |
Sélénya La Magnifique Créatrice XD
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:07 | |
| -O_O Oh évidemment! *se pitche par terre*
ONT EST D'LA POLICE ,DEUX FRITE UNE LIQUEUR ... oops..ont est dasn le moyen-âge...
ONT EST DES SERVANT DU ROI ,DEUX JUS DE FRUITS ! | |
|
| |
Arya Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: ( ooo j'arrive) Sam 1 Juil - 11:07 | |
| Une magnifique elfe se cachait et regarda amusé | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Partout manne xD Race : Demi-Elfe Niveau : Level 1 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:08 | |
| (Dommage que je puisse pas te voir,Arya,t'es cacher) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques Race : Elfe Niveau : Tuatha du orothrim Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:09 | |
| ( je me cache ca rje n'ai aps lu votre histoire de déconnage alors, j'attends de voir se qui se passe XD, mais chuuut dis pas que je suis caché!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:10 | |
| (xD OKAY! Odie ,poste =D) | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : perdue dans mon monde imaginaire... Race : Femme-chat Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:10 | |
| (on sait même pas si t,es magnifique,on te voit pas...XD...meuh non...je te nièse)
"Deux jus de fruit et un jambon pour deux!désolé c'es la seule chose que j'ai trouvé^^" | |
|
| |
Korif Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:12 | |
| -*regard aphélynne* des serviteurs du roi mon oeil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:12 | |
| -Cha va aller,tant que je n'ai pas à te manger Aller,vien te parker toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:15 | |
| Sourit
"Je pense que finalement je vais m,assoir à une table comme tout le monde..." | |
|
| |
Korif Role player interdmédiaire
Nombre de messages : 124 Age : 33 Race : elf noir Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:16 | |
| Souris aussi -Tu ne passerais pas innapercu ,ça ,c'est sur. *mange* Et puis,au point ou ont en est..
(Lol c'est Eti,le michant XD) | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:17 | |
| (arya T'as un avy de Neopets???est-ce que tu joue?moi je trouve ça trop drôle)
"J'ai pas vraiment le choix!"
Mange | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:19 | |
| -J'avoue.Et tu est toujours mieux ici qu'avec ces elfs...Matiew c'est sa? Pff...il ne te méritais pas...si c'est parents voulait une femme a tout faire,ils n'avaient qu'à en payer une,je trouve ça trop cruel.
C'est comme un fugue,mwahuaha j'adore sa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:19 | |
| Arya se glisse doucement vers les deux fille sans se faire voir. Puis, posa sa main sur Aphélynne. ( tu est suposé sursauter mais c,est à ton choix)
- Bon jour à vous. | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:20 | |
| "Viveles fugueeeees!!!!"
chuchote
"C'est qui celle là?"
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:21 | |
| (T'inquiète j'vais le faire XD) *sursaute* AH!
-Bonjour à vous. Qui êtes-vous très chère? | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:21 | |
| ( non je ne joue plus a neopet mais mon frère oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:22 | |
| *sourire énigmatique*
- Je suis votre amie | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:22 | |
| (Ton bizarre de frère XD ) | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
| (d'accow...moi je trouve sa stupide et drôle...c 'est tout...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:23 | |
| -Heureuse de l'apprendre. *regarde océanne*Mmmmmm...que faite-vous ici? et ,que me voulez-vous? | |
|
| |
Océanne Chti Boss.
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:26 | |
| "ouais qu'est-ceque vous lui voulez?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) Sam 1 Juil - 11:26 | |
| ( je le sais mon frère est stupide mais que voulai-vous)
-J'ai faim et J'aimerais tout simplement m'assir avec vous.
Avec une grace étonnante, elle s'assit sur une chaise.
(Hoo il en faut de la grace pour s'assir!!!)
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) | |
| |
|
| |
| La forêt bizarre XD (cheap comme nom j'sais mais bon xD) | |
|